Vous souhaitez faire construire une maison clé sur porte à Ans ?

Nous vous suggérons de faire appel à Delta Constructions, une entreprise située à Sprimont, spécialisée dans la construction de maisons clef sur porte. Nous construisons des maisons de type contemporain à hautes performances énergétiques.

faire construire une maison clé sur porte à Ans

Notre société bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de la construction. Elle se distingue par la qualité de son cahier des charges, uniquement composé de marques premium. Chez Delta Constructions, pas de référence vaguement « comparable à », mais des garanties concrètes . Cela vous permettra d’éviter bien des désagréments.

Delta Constructions vous garantit une formule de « forfait absolu ». Cela veut dire que le prix est fixé à la signature du contrat. Aucune surprise quand s’achève le chantier de votre maison.

Chez Delta Constructions, vous disposez, dès le début des opérations, d’un contact dédié pour toute la coordination de votre dossier.

Nous vous assurons le suivi méticuleux de votre projet, du permis de bâtir à la livraison de votre maison.

construire maison clé sur porte à Ans

Si vous souhaitez nous consulter à propos de votre projet, cliquez simplement sur ce bouton pour répondre à quelques questions. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Décrivez-nous votre projet

Afin de pouvoir finaliser votre rêve de maison clé sur porte à Ans, nous avons réuni les données pratiques de la commune où vous souhaiteriez vous établir. Vous pourrez ainsi contacter l’échevin en charge de l’urbanisme.

Adresse de la maison communale:
Esplanade de l’Hôtel Communal 1
4430 ANS
tél: 04/247.72.11
fax: 04/247.72.09
arrondissement judiciaire: Liège
province: Liège
site web: http://www.ans-commune.be
email: secretariat@ans-commune.be

Pour info, voici la météo actuelle à Ans, ainsi que les prévisions pour les 2 jours à venir.

vendredi 21°11°Csamedi 24°15°Cdimanche 21°16°C

Envie de découvrir pourquoi nous ne commercialisons pas de “maisons sur catalogue” ? Lisez cet article dans notre section magazine.

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Vous recevrez immédiatement notre brochure.

Introduisez votre adresse email. 

Merci. Vous recevrez la brochure par email dans quelques minutes.

Pin It on Pinterest