Vous voulez faire construire une maison clé sur porte à Faimes ?

Nous vous proposons de faire appel à Delta Constructions, une entreprise située à Sprimont, active sur le marché de la réalisation de maisons clef sur porte. Nous concevons des maisons contemporaines basse énergie, passives et zéro énergie.

faire construire une maison clé sur porte à Faimes

Notre société jouit d’une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de la construction. Elle se distingue par le soin tout particulier apporté à son cahier des charges, uniquement constitué de marques premium. Chez Delta Constructions, pas de marque vaguement « similaire à », mais des garanties concrètes . Cela vous fera l’économie de bien des désagréments.

Delta Constructions vous promet une formule de « forfait absolu ». Cela veut dire que le prix est déterminé à la signature du contrat. Aucune surprise à la fin du chantier de votre maison.

Chez Delta Constructions, vous disposez, dès le début des opérations, d’un contact dédié pour toute la coordination de votre chantier.

Nous vous accompagnons pas à pas, du permis d’urbanisme à la livraison de votre habitation.

construire maison clé sur porte à Faimes

Si vous souhaitez aborder avec nous votre projet, cliquez simplement sur ce bouton pour remplir un bref formulaire. Nous reprendrons contact avec vous rapidement.

Décrivez-nous votre projet

Afin de pouvoir concrétiser votre rêve de maison clé sur porte à Faimes, nous avons réuni les informations essentielles de la commune où vous avez le projet de vous établir. Vous pourrez ainsi vous renseigner à propos des prescriptions urbanistiques.

Adresse de la maison communale:
Rue A. Braas 13
4317 Faimes
tél: 019/33.98.50
fax: 019/33.98.64
arrondissement judiciaire: Waremme
province: Liège
site web: http://www.faimes.be
email: commune@faimes.be

Pour votre information, voici le temps qu’il fait actuellement à Faimes, ainsi que les prévisions pour les 2 jours à venir.

vendredi 22°10°Csamedi 24°15°Cdimanche 25°15°C

Envie de savoir les raisons pour lesquelles nous ne proposons pas de “maisons sur catalogue” ? Lisez cet article dans notre section magazine.

Inscrivez-vous à notre newsletter.
Vous recevrez immédiatement notre brochure.

Introduisez votre adresse email. 

Merci. Vous recevrez la brochure par email dans quelques minutes.

Pin It on Pinterest